Le best of

Les meilleures activités de Palma de Majorque

On ne s'ennuie pas à Palma !

Il y a plein de choses à faire à Palma ! Voici notre sélection des activités les plus agréables !

Faire du vélo le long de la mer
Sans conteste l’une de nos activités préférées, Palma possédant une superbe piste cyclable qui fait tout le long de sa côte sur plus de 20 kilomètres ! Arrêtez vous en chemin pour piquer une tête ou boire une petite bière, et délectez vous de cette sensation inégalable avec le vent dans les cheveux et la mer à perte de vue… Vous pouvez louer des vélos dans de nombreux endroits de la ville.

Faire du stand-up-paddle
Etre seul sur sa planche au milieu de l’eau au petit matin, avec en toile de fond la Cathédrale et les montagnes de la Tramuntana, voilà un des grands plaisirs de Palma ! On a testé pour vous 🙂 Vous pourrez louer des paddle à Can Pastilla et à Ciutat Jardi.

Se baigner
Cela va de soi, être à Palma et ne pas se baigner, ce serait quand même dommage quand on sait que le climat s’y prête presque 8 mois de l’année.

Faire du shopping
La capitale des Baléares vous réserve de belles surprises si vous voulez repartir avec vos valises pleines car il y a de nombreux magasins en tout genre, avec des produits de qualité !

Ne rien faire
Eh bien oui, lézarder au soleil ou sous un parasol, c’est sans doute l’activité numéro 1 à Palma. C’est tellement bon de ne rien faire !

 

 

Tags : travel

Leave a Response