Le best of

Les meilleures endroits pour faire la fête à Palma de Majorque

Où faire la fête à Majorque?

Réputée pour ses belles plages et son centre ville magnifique, Palma est aussi un haut lieu de la vie nocturne espagnole. On y profite pleinement de la joie de vivre et du gout de la fête espagnols ! Découvrez par exemple les bars de la Carrer de Apuntadors et dirigez-vous après minuit vers le Paseo Maritimo où la fête se poursuit jusqu’à l’aube. Dans Palma, le nombre de bars a tapas est incalculable ! Dirigez vous par exemple dans le quartier de Santa Catalina !

Parmi les discothèques les connues, citons le Tito’s pour la house, le Nikki Beach pour sa piscine, et le BCM Planet Dance à Magaluf qui peut accueillir 5.000 clubbers….

Mais disons le tout net, pour nous autres personnes de bon gout :), il vaut mieux éviter le quartier d’el Arenal, bourré d’allemands aux allures low cost, et il vaut mieux fuir également le fameux Magaluf, rempli d’anglais éméchés… Ces deux hauts lieux de la fete sont en réalité tristes à voir avec leur atmosphere de débauche, de violence et de vulgarité. Si vous ne nous croyez pas, lisez par exemple ce blog écrit par trois parisiennes d’une vingtaine d’année…

 

Leave a Response