Découvrir

Que faire à Palma de Majorque ?

Notre sélection à ne pas rater

Que faire à Palma de Majorque?Que faire à Palma de Majorque?

Palma est une ville vraiment superbe qui recèle de nombreux trésors.  Le soleil resplendissant 300 jours par an vont vous faire du bien au moral. Ajoutez à cela de jolies criques pas loin, des restos sympas et des bars super animés : c’est un cocktail idéal pour s’éclater! Alors que faire? Que voir? Voici notre sélection de ce qu’il nous faut rater sous aucun prétexte !

La cathédrale de la Seu

Tel un navire amarré à la lisière de la ville, la cathédrale de Palma est le grand chef-d’œuvre architectural de Majorque. Elle marque les esprits par sa taille phénoménale (C’est la deuxième plus grande cathédrale d’Espagne après celle de Séville), et par la beauté de son style gothique. L’intérieur de la cathédrale est superbe : de grands vitraux, quelques oeuvres d’Antonio Gaudí et la représentation de scènes bibliques signées Miquel Barceló dans une chapelle du XIVe siècle.

Le château de Bellver

Magnifique château du xive siècle qui offre un point de vue impressionnant sur Palma. D’un style gothique méditerranéen, il fut la demeure des rois de l’île. Allez-y pour la vue !

chateau de bellver palma de majorque

 

Leave a Response