Le best of

Les meilleurs bars de Palma

Où boire un verre à Palma?

Quand on pense à l’Espagne, on pense systématiquement au soleil, au beau temps et aux terrasses ensoleillées… et c’est encore plus vrai à Palma, une ville où il fait beau 300 jours par an !
Palma possède un nombre presque illimité de bars et de terrasses agréables pour boire un verre. Palma s’est également mise à la mode des rooftops, ces fameuses terrasses sur les toits qui nous font tant rêver…. Palma est définitivement de plus en plus branchée.  Alors faites votre petit choix parmi ces 10 adresses et profitez du beau soleil espagnol tout en admirant les vues et en sirotant un délicieux cocktail!

Es Baluard Restaurant & Lounge

Es Baluard café
Es Baluard café

Magnifique terrasse de jour comme de nuit avec vue sur le port et la cathédrale de Palma. C’est le restaurant du musée d’art moderne Es Baluard, que nous vous recommandons chaudement.
On peut y boire un verre et y manger, le personnel est attentif et les prix tout à fait raisonnables.

 

The Boat House

 

Puro Beach Palma

Puro Beach Palma
Puro Beach Palma

L’endroit rêvé pour profiter des couchers de soleil magiques ! Boire un cocktail au Puro est une des expériences authentiques à Majorque qu’il ne faut pas rater !!
L’atmosphère n’a rien à envier à Ibiza, avec des compilations musicales de Puro, des transats, une piscine et une restaurant haut de gamme à la hauteur des espérances…Le cadre est tout simplement parfait, une avancée face à la mer… Bref, c’est chic, c’est pas donné, et ça reste un peu à part…

PuroBeach Palma

Bar Cala Canta

Bar Cala Canta
Bar Cala Canta

Un bar restaurant traditionnel, face à la belle plage de Ciutat Jardi, où il fait bon boire une cana bien fraîche en regardant la mer!

Leave a Response